Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gérer mon stress !
13 octobre 2004

enfants et tranquillité, rêve ou possibilité ?

Comment se détendre lorsque l'on doit garder ses enfants et que ceux ci se sont mis dans la tête qu'il leur était plus facile de faire du bruit et de se disputer plutôt que de rester calmement à jouer dans leurs chambre ? Quelqu'un a-t-il une réponse à me donner ? Je pourrais leur passer pour la xième fois la vidéo des télétubbies ou du monde de némo (j'adore, pas vous ?), mais c'est un peu trop facile... ("bouffe de l'image mon chéri, et surtout, surtout, laisse moi tranquille..." Bon, y'en a des solutions ; un moment, je pensais les mettre dans le coffre de la voiture, afin qu'ils règlent leurs comptes à leur aise, ou bien qu'ils se mettent pour une fois d'accord sur quelque chose (comment faire pour sortir d'ici et aller se plaindre du mauvais traitement inffligé...), mais bon, d'un point de vue éthique, moral, tout ce que vous voulez, c'est pas bien vu de laisser ses enfants coincés dans un coffre de voiture... J'ai choisi une solution plus simple... monsieur le comte (de la Dégueulassery DelaKroth) a rejoind (d ou t à rejoin. , ou autre chose ?) son territoire, le domaine de Litterydodo, et la princesse a invité Barbie et ses amies a prendre le thé. Ce qui fait que le pays Dchénous est dans l'ensemble apaisé depuis plusieurs minutes... Le calme avant la tempête ou bien ?
Publicité
Publicité
Commentaires
gérer mon stress !
Publicité
Publicité